COMMUNICATION WEB

Avec le développement du web, la communication a dû s’adapter et s’ouvrir à d’autres canaux comme les réseaux sociaux, l’e-influence ou encore le mailing.

Aujourd’hui il est devenu indispensable pour une entreprise de communiquer sur le web. En effet, les supports digitaux sont des réels leviers pour développer son activité. 

Prix

1490 € sur 2 jours

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • –  Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • –  Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • –  Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
  • –  Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences dans le domaine de la communication web
  • –  Maîtriser la communication sur les réseaux sociaux
  • –  Bâtir une stratégie de communication efficace et rentable
  • –  Intégrer l’e-influence dans sa stratégie
  • –  Distinguer les supports médias et hors média
  • –  Différencier les grandes catégories de stratégies de communication
  • –  S’initier à l’emailing
  • –  Situer chaque réseau social
  • –  S’approprier Facebook Ads 
  • –  Contacter des influenceurs et énumérer les types de partenariats
  • –  Appliquer des actions correctrices sur ces campagnes de communication
  • –  Lister les missions du Community Manager
  • –  Personnes souhaitant développer ses compétences
  • –  Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine du web et de la communication
  • –  Appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique, le domaine du web et la communication
  • –  Mettre en œuvre une stratégie de communication web
  • –  Sélectionner les bons réseaux sociaux et communiquer dessus
  • –  Réaliser un emailing ciblé et personnalisé
  • –  Etablir des partenariats avec les influenceurs
  • –  Assimiler les missions d’un bon Community Manager
  • –  Améliorer sa stratégie grâce au feedback des KPI
  • –  La méthode démonstrative et interrogative
  • –  La méthode active « de découverte », ou expérientielle
  • –  Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

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