Organisme de Formation

La formation est l’essence de tout succès

COPYWRITING

Apprenez les secrets du copywriting et vendez avec vos mots

Le formation copywriting est l’une des compétences clé à maîtriser lorsque l’on souhaite faire décoller notre business et plus particulièrement dans le domaine du web. C’est un atout considérable pour quiconque souhaitant améliorer ses conversions.

Déroulé de la formation

✔ Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine

✔ Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique

✔ Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST

✔ Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences dans le domaine du copywriting

✔ Ecrire des textes de vente persuasifsAugmenter le taux de conversion de n’importe quel texte

✔ Déterminer son audience pour mieux s’adresser à elle

✔ Créer une offre irrésistible pour vos clients

✔ Intégrer le copywriting dans les mails marketingOrganiser une action commerciale avec le copywriting

✔ Connaître les bases de l’influence et de la manipulation

✔ Mettre en place la méthode AIDA dans ces textes

✔ Vendre un produit en exprimant une émotion (peur, rareté)

✔ Faire ressentir le bonheur lié à l’achat du produit

✔ Intégrer la frustration comme argument de vente

Écrire des titres captivants

✔ Rendre ces textes clairs et compréhensibles.

✔ Introduire des arguments de confiance dans ces textes

✔ Assurer l’accueil d’une manifestation commerciale en français et en anglais

✔ Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux pour mesurer les retombés de ses pages de ventes

✔ Toute personne souhaitant devenir un professionnel du copywriting

✔ Appétence pour le domaine du copywriting, de la rédaction et du marketing

✔ Réaliser des textes impactants

✔ Influencer la décision d’achat

✔ Créer des titres qui augmentent le taux de clic

✔ Convertir des prospects grâce à ces textes

✔ Rédiger pour les réseaux sociaux

✔ Concevoir et publier des supports de communication commerciale grâce à ses pages de vente

✔ La méthode démonstrative et interrogative

✔ La méthode active « de découverte », ou expérientielle

✔ Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

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