COPYWRITING
Apprenez les secrets du copywriting et vendez avec vos mots
Le formation copywriting est l’une des compétences clé à maîtriser lorsque l’on souhaite faire décoller notre business et plus particulièrement dans le domaine du web. C’est un atout considérable pour quiconque souhaitant améliorer ses conversions.
Déroulé de la formation
- 1. Les points forts
- 2. Objectifs
- 3. Contenus
- 4. Publics & prérequis
- 5. Résultats attendus
- 6. Modalités pédagogiques
✔ Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
✔ Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
✔ Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST
✔ Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences dans le domaine du copywriting
✔ Ecrire des textes de vente persuasifsAugmenter le taux de conversion de n’importe quel texte
✔ Déterminer son audience pour mieux s’adresser à elle
✔ Créer une offre irrésistible pour vos clients
✔ Intégrer le copywriting dans les mails marketingOrganiser une action commerciale avec le copywriting
✔ Connaître les bases de l’influence et de la manipulation
✔ Mettre en place la méthode AIDA dans ces textes
✔ Vendre un produit en exprimant une émotion (peur, rareté)
✔ Faire ressentir le bonheur lié à l’achat du produit
✔ Intégrer la frustration comme argument de vente
✔ Écrire des titres captivants
✔ Rendre ces textes clairs et compréhensibles.
✔ Introduire des arguments de confiance dans ces textes
✔ Assurer l’accueil d’une manifestation commerciale en français et en anglais
✔ Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux pour mesurer les retombés de ses pages de ventes
✔ Toute personne souhaitant devenir un professionnel du copywriting
✔ Appétence pour le domaine du copywriting, de la rédaction et du marketing
✔ Réaliser des textes impactants
✔ Influencer la décision d’achat
✔ Créer des titres qui augmentent le taux de clic
✔ Convertir des prospects grâce à ces textes
✔ Rédiger pour les réseaux sociaux
✔ Concevoir et publier des supports de communication commerciale grâce à ses pages de vente
✔ La méthode démonstrative et interrogative
✔ La méthode active « de découverte », ou expérientielle
✔ Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

Prix
1490 € sur 2 jours

Méthode
Présentiel / À Distance

Durée
14 h

Rythme
Continu

Accessibilité
Contactez-nous au 05 33 09 45 37

Taux de réussite
0%

Taux de Satisfaction
0 %

Contrats Validés
0 %

Panel des Participants
Nb. participants : xx
Admis : xx
Dates : jj/mm/aaaa



