Organisme de Formation

La formation est l’essence de tout succès

GOOGLE ADS DÉBUTANT

Google Ads est l’outil indispensable pour quiconque souhaitant augmenter la notoriété de son site web et pérenniser son activité !

C’est une solution de facilité permettant de faire connaître son site web ou mettre en avant des offres promotionelles pour augmenter ses ventes

Prix

1400 €

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Selon disponiblité

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • –  Former par un formateur expert terrain dans son domaine
  • –  Accompagner d’une formation alliant théorie et mise en pratique
  • –  Effectuer la formation en présentiel, distanciel ou mixte
  • –  Former des personnes souhaitant développer leurs compétences dans le domaine du référencement web
  • –  Connaître les objectifs publicitaires de Google Ads
  • –  Créer une annonce publicitaire
  • –  Mesurer les résultats de sa stratégie

 

  • –  Comprendre Google Ads
  • –  Différencier les objectifs publicitaires proposés par Google Ads
  • –  Choisir et sélectionner les bon mots clés en fonction de leurs métriques
  • –  Définir votre type de campagne
  • –  Connaître les bonnes pratiques d’une création d’annonce sur Google Ads
  • –  Comprendre le tracking des URL
  • –  Diffuser plusieurs annonces dans une campagne pour effectuer des tests de performance
  • –  Mesurer le nombre de conversions de vos campagnes Google Ads
    • –  Personnes souhaitant développer ses compétences
    • –  Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine du web et du référencement payant
    • –  Appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique et le référencement web
    • –  Distinguer les objectifs du SEA ainsi que les différents types de campagne (réseaux de campagne, réseau display, vidéo etc…)
    • –  Définir ses objectifs et son type de campagne
    • –  Élaborer une stratégie
    • –  Respecter les règles édictées par Google Ads en matière de concurrence
    • –  Maitriser les tests de performance dans une campagne
    • –  La méthode démonstrative et interrogative
    • –  La méthode active « de découverte », ou expérientielle
    • –  Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

    Documents à télécharger

    Pin It on Pinterest