FORMATIONS CONTINUES

« Rien ne prédispose plus au conformisme que le manque de formation »

Web Marketing

Boostez votre visibilité avec nos formations web marketing & e-business !

 » La valeur d’une idée dépend de son utilisation « 

Formation : Mise en œuvre de la stratégie  e-business

RNCP34884BC03 : Partie 1

  • Émettre un diagnostic de la situation de l’entreprise sur le marché
  • Participer à la définition de la stratégie marketing, en termes de ciblage, de positionnement et d’objectifs
  • Adapter les techniques de vente et de gestion de la relation client

2 jours                  A distance / Présentiel / Mixte

Demandeur d’emploi : 1 270 €         /         Salarié / Indépendant : 1 470 €      

  » L’entreprise est élue tous les jours pas ses clients « 

Création d’un plan marketing et communication web

RNCP34884BC03 : Partie 2

  • Contribuer à la conception du plan marketing et du plan de communication et de sa mise en oeuvre opérationnel

2 jours                  A distance / Présentiel / Mixte

Demandeur d’emploi : 1 270 €        /          Salarié / Indépendant : 1 470 €

 » Si le contenu est roi, la conversation est reine « 

Mise en œuvre de la stratégie et mesure des performances web

RNCP34884BC03 : Partie 3

  • Appliquer la stratégie d’un point de vue opérationnel
  • Mesurer et analyser la performance des actions marketing/communication/ commerciales

2 jours                  A distance / Présentiel / Mixte

Demandeur d’emploi : 1 270 €         /          Salarié / Indépendant : 1 470 €

 » 90 % de votre réussite est dans votre première approche  « 

Relation client à distance et digitalisation

RNCP34030BC02

  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client  digitale
  • Développer la relation client en e-commerce

2 jours                  A distance / Présentiel / Mixte

Demandeur d’emploi : 1 270 €         /         Salarié / Indépendant  : 1 470 €

 

 

 » Il ne suffit pas de parler, il suffit de parler juste « 

Formation SEO débutant

  • Savoir faire la différence entre SEO et SEA
  • Savoir ce qu’est la longue traine
  • Maîtriser Ubersuggest et Google Trends pour sélectionner ses mots-clés
  • Savoir réaliser une veille concurrentielle sur les mots clés stratégiques
  • Maîtriser l’optimisation des balises Meta-Title et Meta- Description
  • Sélectionner les bons KPI
  • Maîtriser la structuration de contenu web
  • Apprendre à faire des backlinks
  • Connaître les bonnes pratiques du SEO pour vos pages web

 

2 jours                  A distance / Présentiel / Mixte

Demandeur d’emploi : 1 270 €          /         Salarié / Indépendant : 1 470 €