VENDRE ET FIDÉLISER

Vendez et fidélisez vos clients pour pérenniser votre activité

La vente et la fidélisation sont les missions de base de toute activité commerciale. Ce sont des missions essentielles pour pérenniser son activité mais également faire face à la concurrence. Dès maintenant adaptez-vous au marché et trouver les solutions et obtenez une clientèle fidèle.

Prix

1490 € sur 2 jours

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
    • Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences
    • Connaître les étapes d’une vente réussie
    • Mettre en place des stratégies pour fidéliser les clients
    • Augmenter le panier moyen
    • Établir une bonne prise de contact avec la règle des 4×20
    • Découvrir les besoins du client
    • Mettre en place un argumentaire de vente grâce à la technique SONCAS
    • Répondre aux objections et annoncer un prix
    • Conclure et prendre congé d’une vente efficacement
    • Fidéliser sa clientèle grâce à l’analyse de son marché
    • Dynamiser son espace de vente pour maximiser le montant du panier moyen
    • Énumérer ses compétences distinctives et établir son système de fidélité
    • Toute personne souhaitant devenir un professionnel de la vente
    • Appétence pour le domaine de la vente et du marketing
    • Mener un bon entretien de vente
    • Vendre des produits complémentaires
    • Gérer un système de fidélité
    • Déterminer ses avantages concurrentiels
    • La méthode démonstrative et interrogative
    • La méthode active « de découverte », ou expérientielle
    • Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

    Documents à télécharger