PROSPECTION ET VENTE

Apprenez les rouages de la propection pour optimiser vos ventes

Avant de vendre il est important de préparer sa prospection. Une bonne préparation à la vente permet de prendre contact efficacement avec ces potentiels clients et d’améliorer ces taux de retour.

Prix

1490 € sur 2 jours

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
    • Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences dans le domaine de la prospection et de la vente
    • Organiser une prospection
    • Obtenir des rendez-vous avec des prospects qualifiés
    • Réussir ses entretiens et suivis de vente
    • Établir ses personas
    • Construire son fichier de prospection avec Hubspot / LinkedIn / DropContact et Kaspr
    • Choisir son type de prospection
    • Qualifier ses prospects
    • Utiliser linkedIn pour améliorer sa visibilité auprès des prospects
    • Réussir un premier contact et comprendre les besoins du client
    • Développer un plan de prospection
    • Assurer le suivi de ses clients 
    • Toute personne souhaitant améliorer ses compétence dans le domaine e la prospection
    • Appétence pour le domaine du commerce et de la vente 
    • Construire sa stratégie de prospection
    • Ecrire des messages percutants afin d’augmenter son taux de réponse
    • Mettre en place un tableau de bord et qualifier ses prospects
    • Maîtriser les logiciels de data
    • Vendre et assurer le suivi de la vente
    • Relancer les prospects
    • La méthode démonstrative et interrogative
    • La méthode active « de découverte », ou expérientielle
    • Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

    Documents à télécharger