COMMUNITY MANAGER

Devenez un communicant des temps moderne avec la formation  Community Manager

Cette formation  vous permet de maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et d’acquérir une véritable autonomie sur la gestion de vos communautés en ligne.

photo community

Prix

1490 € sur 2 jours 

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • –  Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • –  Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • –  Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
  • –  Piloter la communication et la relation publique
  • –  Accroitre le CA de votre entreprise par vos contenus
  • –  Développer et animer votre communauté web et améliorer la présence de l’image de marque de votre entreprise
  • –  Apprendre à gérer et à répondre aux questions des internautes
  • –  Réagir en cas de crise de communication et créer des temps forts pour vos abonnés
  • –  Maîtriser les concepts clés du marketing numérique et sa méthodologie
  • –  Suivre et mesurer l’e-réputation de votre marque.
  • –  Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes
  • –  Mettre en place une stratégie de veille
  • – Publier un contenu au bon format, au bon endroit, en recherchant l’engagement
  • –  Animer une communauté sur les réseaux sociaux et analyser des KPI
  • –  Contacter les influenceurs pour faire connaître votre entreprise
  • –  Publics souhaitant développer leurs compétences
  • –  Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine du web
  • –  Personnes ayant une appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique et le domaine du web
  • –  Créer une stratégie de communication adaptée
  • –  Analyser les performances de ses actions et les améliorer
  • –  Fédérer une audience autour de son projet
  • –  Mettre en place des campagnes  de pub rentables
  • –  La méthode démonstrative et interrogative
  • –  La méthode active « de découverte », ou expérientielle.
  • –  Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

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