GOOGLE ADS

Google Ads est l’outil indispensable pour quiconque souhaitant augmenter la notoriété de son site web et pérenniser son activité !

C’est une solution de facilité permettant de faire connaître son site web ou mettre en avant des offres promotionnelles pour augmenter ses ventes

Prix

1490 € sur 2 jours

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • –  Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • –  Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • –  Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
  • –  Former des personnes souhaitant développer leurs compétences dans le domaine du référencement web
  • –  Connaître les objectifs publicitaires de Google Ads
  • –  Créer une annonce publicitaire
  • –  Mesurer les résultats de sa stratégie
  • –  Comprendre Google Ads
  • –  Différencier les objectifs publicitaires proposés par Google Ads
  • –  Choisir et sélectionner les bon mots clés en fonction de leurs métriques
  • –  Définir votre type de campagne
  • –  Connaître les bonnes pratiques d’une création d’annonce sur Google Ads
  • –  Comprendre le tracking des URL
  • –  Diffuser plusieurs annonces dans une campagne pour effectuer des tests de performance
  • –  Mesurer le nombre de conversions de vos campagnes Google Ads
  • –  Personnes souhaitant développer ses compétences
  • –  Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine du web et du référencement payant
  • –  Appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique et le référencement web
  • –  Distinguer les objectifs du SEA ainsi que les différents types de campagnes (réseaux de campagne, réseau display, vidéo etc…)
  • –  Définir ses objectifs et son type de campagne
  • –  Élaborer une stratégie
  • –  Respecter les règles édictées par Google Ads en matière de concurrence
  • –  Maitriser les tests de performance dans une campagne
  • –  La méthode démonstrative et interrogative
  • –  La méthode active « de découverte », ou expérientielle
  • –  Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

Documents à télécharger