GROWTH HACKING
Faites décoller votre business grâce au Growth Hacking !
Le growth hacking est une pratique qui consiste à adopter tous les moyens marketing possibles pour générer coûte que coûte une croissance rapide.
Le growth-hacking vise à faire une croissance exponentielle avec le minimum de ressources. Les maîtres mots du growth-hacker sont «innovation» et «tests».

Prix
2235 € sur 3 jours

Méthode
Présentiel / À Distance

Durée
14 h

Rythme
Continu

Accessibilité
Contactez-nous au 05 33 09 45 37

Taux de réussite
0%

Taux de Satisfaction
0 %

Contrats Validés
0 %

Panel des Participants
Nb. participants : xx
Admis : xx
Dates : jj/mm/aaaa
Déroulé de la formation
- 1. Les points forts
- 2. Objectifs
- 3. Contenus
- 4. Publics & prérequis
- 5. Résultats attendus
- 6. Modalités pédagogiques
- Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
- Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
- Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
- Former des personnes souhaitant approfondir leurs compétences en Growth Marketing
- Améliorer la rentabilité de son entreprise rapidement
- Connaître les types de growth
- Comprendre les différents canaux d’acquisition et leur enjeux
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Différencier l’inbound et l’outbound marketing
- Construire une stratégie d’acquisition cohérente avec son activité
- Concevoir des landing pages et mettre en place du mailing
- Automatiser sa prospection
- Acquérir et garder de nouveaux clients
- Créer un programme referall
- Gamifier son expérience client
- Définir ses KPI et maitriser Google Analytics
- Développer la relation client en e-commerce
- Publics souhaitant développer leurs compétences dans le domaine du Growth Hacking
- Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés
- Personnes ayant une appétence pour le domaine du web, des technologies de l’information et de la communication
- Concevoir une stratégie de growth hacking
- Concevoir des supports à forte valeur ajoutée pour les prospects
- Analyser ses ROI pour effectuer des actions correctrices
- Fidéliser ses clients en utilisant des techniques de rétention
- La méthode démonstrative et interrogative
- La méthode active « de découverte », ou expérientielle
- Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation



