AUTOMATISATION DE LA PROSPECTION

Dans notre monde connecté, l’automatisation de la prospection est un outil indispensable :

 

La prospection commerciale se réinvente pour mieux répondre aux attentes actuelles, c’est le cas du nurturing et des campagnes e-mailing. Des outils d’automatisation aux techniques de prospection digitale, cette formation vous permet d’acquérir les bonnes pratiques pour capter l’attention des prospects et les convertir en clients

Prix

1490 € sur 2 jours

Méthode

Présentiel / À Distance

Durée

14h

Rythme

Continu

Taux de réussite

%

Déroulé de la formation

  • Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
  • Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
  • Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
    • Simplifier sa prospection avec les logiciels d’automatisation
    • Écrire régulièrement des contenus qualitatifs pour construire une relation privilégiée avec ses prospects
    • Convertir ses potentiels acheteurs en véritables clients
    • Renforcer la sympathie de vos clients à votre égard
    • Définir ses personas
    • Déployer une stratégie de prospection commerciale efficace sur le web
    • Comprendre les besoins de vos prospects
    • Faire évoluer les niveaux de maturité des prospects et appliquer des relances commerciales
    • Gagner de nouveaux clients et prendre l’avantage sur la concurrence
    • Connaître et utiliser les dernières tendances  en matière de prospection digitale
    • Maîtriser  les outils nécessaires à la prospection automatisée pour gagner du temps afin d’identifier, gérer et relancer des prospects
    • Mettre en place un CRM marketing (HubSpot) pour qualifier vos prospects
    • Personnes souhaitant développer ses compétences dans le domaine de la prospection automatisée sur le web
    • Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine de la prospection automatisée
    • Appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique, le domaine du web-marketing
    • Comprendre le cycle d’achat client
    • Mettre en place une stratégie d’automatisation de la prospection
    • Rédiger ses séquences mail + message
    • Mesurer les KPI liés à la prospection et ajuster son plan d’action
    • La méthode démonstrative et interrogative
    • La méthode active « de découverte », ou expérientielle
    • Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

    Documents à télécharger