AUTOMATISATION DE LA PROSPECTION
Dans notre monde connecté, l’automatisation de la prospection est un outil indispensable :
La prospection commerciale se réinvente pour mieux répondre aux attentes actuelles, c’est le cas du nurturing et des campagnes e-mailing. Des outils d’automatisation aux techniques de prospection digitale, cette formation vous permet d’acquérir les bonnes pratiques pour capter l’attention des prospects et les convertir en clients.
Déroulé de la formation
- 1. Les points forts
- 2. Objectifs
- 3. Contenus
- 4. Publics & prérequis
- 5. Résultats attendus
- 6. Modalités pédagogiques
✔ Être suivi par un formateur expert terrain dans son domaine
✔ Bénéficier d’un accompagnement par une formation alliant théorie et mise en pratique
✔ Effectuer la formation en présentiel, distanciel, mixte, en AFEST…
✔ Simplifier sa prospection avec les logiciels d’automatisation
✔ Écrire régulièrement des contenus qualitatifs pour construire une relation privilégiée avec ses prospects
✔ Convertir ses potentiels acheteurs en véritables clients
✔ Renforcer la sympathie de vos clients à votre égard
✔ Organiser une action commerciale
✔ Définir ses personas
✔ Déployer une stratégie de prospection commerciale efficace sur le web
✔ Comprendre les besoins de vos prospects
✔ Faire évoluer les niveaux de maturité des prospects et appliquer des relances commerciales
✔ Gagner de nouveaux clients et prendre l’avantage sur la concurrence
✔ Connaître et utiliser les dernières tendances en matière de prospection digitale
✔ Maîtriser les outils nécessaires à la prospection automatisée pour gagner du temps afin d’identifier, gérer et relancer des prospects
✔ Mettre en place un CRM marketing (HubSpot) pour qualifier vos prospects
✔ Concevoir et publier des supports de communication commerciale et générer des leads sur les réseaux professionnels
✔ Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux pour mesure l’impact de ses ventes automatisée
✔ Assurer l’accueil d’une manifestation commerciale automatisée en français et en anglais
✔ Personnes souhaitant développer ses compétences dans le domaine de la prospection automatisée sur le web
✔ Entreprise souhaitant améliorer les compétences de ses salariés dans le domaine de la prospection automatisée
✔ Appétence pour les nouvelles technologies, l’informatique, le domaine du web-marketing
✔ Comprendre le cycle d’achat client
✔ Mettre en place une stratégie d’automatisation de la prospection
✔ Rédiger ses séquences mail + message
✔ Mesurer les KPI liés à la prospection et ajuster son plan d’action
✔ La méthode démonstrative et interrogative
✔ La méthode active « de découverte », ou expérientielle
✔ Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation

Prix
1490 € sur 2 jours

Méthode
Présentiel / À Distance

Durée
14 h

Rythme
Continu

Accessibilité
Contactez-nous au 05 33 09 45 37

Taux de réussite
0%

Taux de Satisfaction
0 %

Contrats Validés
0 %

Panel des Participants
Nb. participants : xx
Admis : xx
Dates : jj/mm/aaaa



